Adresse du serveur copiée !
Utilisez Ctrl+V pour la coller dans Minecraft.

Règles de la communauté

Vous acceptez les règles en utilisant nos services (qui ne se limites pas qu’au serveur !), et nous assumons que tout le monde les as lus et compris, elles sont necessaires et importantes pour que la communauté ne devienne pas ultra cancereuse, mais vous en faîtes pas, il y en as pas tellement…

Voici une version courte des règles

  1. Gardez vos propros appropriés pour tout le monde
  2. Respecter les autres, soyez gentil
  3. Agissez de manière mature sur le serveur (Ne spammez pas, ne griefez pas et ne trollez pas)
  4. La tricherie est interdit (En parler aussi !)
  5. Mentionner d’autres serveurs Minecraft est prohibé (Pour éviter des guerres interminables)

Gardez vos propros appropriés pour tout le monde

HappyBlocks est une communauté acceuillant un publique de tout age ! C’est pour celaque le contenue innaproprié est interdit.

Si vous n’êtes pas sûr, demandez vous “Pourrais-je dire/montrer ça à un enfant ?”, si la réponse est non, alors c’est considéré comme inapproprié.

Par exemple, la pornographie, le gore, les vulgarités (seulement si abusés ou considérées comme trop limites), les discutions sur des substances illicites, ou quoi que ce soit de dégoutant, est interdit.

On feras exception pour les jumpscares et autres trucs effrayants (mais PAS DEGOUTANT OU GORE!) si vous prévenez de manière claire.

Parler de tels sujets de manière implicites (d’une manière a ce que seuls les personnes familières avec le sujet puissent comprendre) est autorisé a une certaine limite.

Respecter les autres, soyez gentil

Cette règle a pour but d’interdire les attaques personnels.

Nous percevons différents comportements comme des attaques personnels:

Vous devriez aussi inciter un esprit de non-violence et garder votre calme.

Agissez de manière mature sur le serveur

Basiquement, ne parlez que si vous avez quelque chose a dire, si vous faîtes que de taper la lettre “G” dans le chat, ou que tout ce que vous savez dire c’est “IT’S OVER 900000000000 LOLOLOLOLOLO XDDDDDDDDD”, vous allez vous faire sanctionner.

Parce que ce genre de messages n’amusent personnes, essayez d’être mature sur le serveur.

Cela veut aussi dire qu’il ne faut pas déranger tout le monde en les poussant et en les bloquants, ou de n’importe quel manière imaginable.

Soyez aussi bon joueur, si vous perdez, gardez votre calme, ce n’est pas la faute de votre adversaire s’il est plus fort que vous.

La tricherie est interdit

C’est sans doute la plus grosse infraction possible, tricher peut conduire à de grosses sanctions.

Tricher est qualifié par le fait de manipuler le jeu pour se donner un avantage injuste ou de nuire a autrui, que ce soit avec ou sans programmes externes.

Bien sûr, il est possible que vous soyez victimes de bugs vous donnants des avantages accidentellement, si cela est le cas, contactez un admin immédiatement, vous ne devriez pas être sanctionné.

Si un bug ne vous donne pas d’avantage et ne nuit pas au autres, vous pouvez l’exploiter (je veux dire, je vois pas pourquoi vous le feriez, mais vous pouvez).

Parler de tricherie ou de joueurs bannis est interdit, pour éviter de l’inciter, et aussi juste parce que c’est tabou.

Mentionner d’autres serveurs Minecraft est prohibé

Beaucoups des personnes connectés sur le serveur… aime le serveur, c’est logique, c’est pourquoi nous avons décider d’interdire la mention d’autres serveurs Minecraft.

Car nous pensons que si nous l’autoriserions, beaucoup de personnes essaieraient volontairement de créer des guerres, en proclament un serveur meilleur qu’un autre, pour inciter les joueurs a se disputer.

De plus, HappyBlocks n’est pas un endroit approprié pour parler d’autres serveurs, vous pouvez le faire ailleur, mais pas ici