Adresse du serveur copiée !
Utilisez Ctrl+V pour la coller dans Minecraft.

Five Night At Freddy’s

Affrontez des robots terrifiants ! Dans ce jeu effrayant mais drôlement amusant.

Seulement sur HappyBlocks

Des maps ultra réelle

Qui respecte les vrai jeux à 100%

Une ambiance horrifique dans Minecraft !

Un spawn avec plein d’options !

Textures custom pour une meilleur expérience de jeu !

Ce jeu necessite un ressource pack pour y jouer

Cliquez ici pour apprendre comment l’installer

A propos du jeu

Dans ce jeu inspiré par le célèbre série de jeu du meme nom, Five Nights At Freddy’s (souvent abrégé en FNaF), vous devez résister pendant toute une nuit (environ 6 minutes dans la vrai vie) en tant que garde de nuit face a un groupe de robots possédés qui feront tout pour que cette soirée soit votre dernière.

Chaque opus de la série officiel a été réadapté dans Minecraft, cela fait quatres jeux au total !

Dans le premier, vous devez vous proteger a l’aide des portes et de la lumière pour échapper a ces machines démoniques, mais attention, votre énergie est limitée ! Vous devrez bien la répartir et l’économiser pour avoir une chance de survivre, même si cela signifie prendre des risques !

Dans le second, plus de portes ! Les robots entre a leur grés, mais vous pouvez toujours les tromper ! En utilisant les masques pour se faire passer comme l’un des leur, ou en réagissant d’une certaine manière pour les faire partire, vous devrez bien réagire, surtout qu’il y a quatres robots en plus…

Dans le troisième, vous n’avez a lutter que contre un seul robot, mais le faire ne seras pas aussi facile que vous pensez, car il est terriblement redoutable, vous avez aussi de l’équipement qui ne marche pas très bien et vous feras souvant obstacle dans votre quête pour survivre.

Dans le quatrième, vous incarnez un enfant en plein cauchemar, vous devrez affrounter les robots nez a nez, et ils sont plus teriffiant que jamais !